| Candidature : Nico | |
|
|
Author | Message |
---|
nico54 touriste
Number of posts : 7 Registration date : 2007-06-07
| Subject: Candidature : Nico Thu 7 Jun - 22:25 | |
| Salut, je suis déjà dans une guilde mais dés que l'ont me préviendras je la quitterais. J'ai un pote dans cette guilde, et il me dit qu'elle est vraiment bien , souvent de GvG (pour info : ce qui me conviens ) donc si vous voulez mon surnom : Nico Age : 14ans Lieux : j'ai pas envie de le dire désolé Préference PvE ou PvP : j'ai pas tellement de préférences je préfere quand meme plus le PvP. Nombres de GvG effectués : je ne l'ai est pas comptés Points de Balthazar : là en se moment je suis a 10.000/10.000 et sinon je crois que j'en ai fais 150.094 peut-etre que c'est peu mais sa fais longtemps que j'en avais pas fais. Persos PvE : Aragorn Destroieur, Lanceuse de flamme, Ze Monk Healer, Faux Des Tenebres, Gimli Le Tueur. Persos maitrisés en PvP : G au marteau avec Brise echine, G a l'épée en pression, Ele Savane, Et toutes sortes de M protect. Ancienne Guilde : Dieu De La Vie [ddv] Je vous met juste une info : le gars que je connais se nomme dans votre guilde : M A R M O R T T E, ou encore Feanor Le Noldor... . Merci == JE SUIS SOUVENT CONNECTE SUR GW ET J'AI LES TROIS GW. | |
|
| |
Just here to play Caribou des îles
Number of posts : 169 Age : 55 Registration date : 2007-04-12
| Subject: Re: Candidature : Nico Thu 7 Jun - 22:27 | |
| Un pote a Marmotte qui est venus me voir sur MSN, je l'ai donc envoyé sur le forum voila. | |
|
| |
nico54 touriste
| Subject: Re: Candidature : Nico Thu 7 Jun - 22:30 | |
| Ok merci, et je le saurrais quand si je suis pris ? | |
|
| |
La Marmotte Admin
Number of posts : 109 Age : 34 Localisation : Milka Enterprise, Suisse Registration date : 2007-05-31
| Subject: Re: Candidature : Nico Thu 7 Jun - 22:33 | |
| bah d'habitude ya des tests, tania a fait une virée en A contre alex pendant 10 minutes, donc ce sera surement un truc du genre | |
|
| |
nico54 touriste
| Subject: Re: Candidature : Nico Thu 7 Jun - 22:35 | |
| Ok, en gros sa va pas etre de la tarte enfin tu sais comment je suis toi Marmotte ^^ | |
|
| |
La Marmotte Admin
Number of posts : 109 Age : 34 Localisation : Milka Enterprise, Suisse Registration date : 2007-05-31
| Subject: Re: Candidature : Nico Thu 7 Jun - 23:10 | |
| en attendant fais du balthazar, et beaucoup car il faut etre capable de builder rapidement | |
|
| |
BoB Genre je parle!
Number of posts : 90 Age : 36 Localisation : Reims Registration date : 2007-05-01
| Subject: Re: Candidature : Nico Fri 8 Jun - 1:27 | |
| - nico54 wrote:
- Ok merci, et je le saurrais quand si je suis pris ?
Quand on aura decidé Ne brusquons pas les choses | |
|
| |
Just changed his account Caribou des îles
Number of posts : 169 Age : 55 Localisation : Ouzbekistan inférieur Registration date : 2007-04-13
| Subject: Re: Candidature : Nico Fri 8 Jun - 4:03 | |
| coucou nico, comme bob l'a dit, on te prend avec nous dès que possible: tu passeras ensuite une phase "test", c'est pas aussi simple que ce que marmotte laisse entendre, la viree avec tania, c'etait juste pour voir tres tres tres vite fait. La décision sera basée sur nos discussions/trips/enguelades TS et sur ton style de jeu en GvG (il n'y a que le niveau gvg qui nous interesse reellement, même si ds l'ally tu trouveras des inconditionnels des TA et du HoH). voila, alors jte dis ptet à demain ou rdv ce week end. PS1: même si l'age veut rien dire, dis toi qu'à part quelques gamins prébubères de 17ans (niark niark niark ), on a tous la vingtaine. A priori ca risque dêre gênant mais apres tout pkoi pas, c'est vrai que je te connais pas du tout et on verra bien ce que ca donnera. PS2: laisse un pseudo IG quon puisse te contacter stp PS3: t'aurais pas eu des ennuis avec l'enregistrement fofo? genre tu te serais pas inscrit en triple? | |
|
| |
nico54 touriste
| Subject: Re: Candidature : Nico Fri 8 Jun - 7:40 | |
| Si je crois. et euh merci je serrais surement connecté les soirs et les weeks-end. mais pas ce samedi . Merci jvais faire du batha | |
|
| |
nico54 touriste
| Subject: Re: Candidature : Nico Fri 8 Jun - 7:59 | |
| excusé j'ai oublié de dire l'IG : -Aragorn Destroieur -Lanceuse de Flamme -Gimli Le Tueur -Ze Monk Healer -X Atch Oum X -M A R M O T T E Il -Magicienne De Drago Voilà vous avez tous mes IG. Contacté moi au plus vite svp. | |
|
| |
| |
| |
La Marmotte Admin
| Subject: Re: Candidature : Nico Fri 8 Jun - 14:35 | |
| | |
|
| |
Spar MG de la Pouik
Number of posts : 67 Age : 34 Localisation : Près de Pau (64) Registration date : 2007-04-12
| Subject: Re: Candidature : Nico Fri 8 Jun - 15:34 | |
| | |
|
| |
Just changed his account Caribou des îles
Number of posts : 169 Age : 55 Localisation : Ouzbekistan inférieur Registration date : 2007-04-13
| Subject: Re: Candidature : Nico Fri 8 Jun - 20:04 | |
| just look at the age of the 3 guys who'va posted above me au fait nico, j'espère que tu aimes jouer moine, parce que cela risque de devenir ta prof de prédilection. A moins que tu ne te révèles un guerrier du niveau de last ou bloodlight^^ | |
|
| |
La Marmotte Admin
| Subject: Re: Candidature : Nico Fri 8 Jun - 20:16 | |
| c'est qui last? un mec du top ten? | |
|
| |
| Subject: Re: Candidature : Nico Fri 8 Jun - 20:47 | |
| Marmotte inculte Last Of Master Guerrier avec Bloodlight Eye (mon idole) des The Last Pride [EvIL] (ma guilde préféré a travers les ages ou addon lol) | |
|
| |
La Marmotte Admin
| Subject: Re: Candidature : Nico Fri 8 Jun - 20:56 | |
| mon maitre spirituel a moi c'est JCVD | |
|
| |
nico54 touriste
| Subject: Re: Candidature : Nico Fri 8 Jun - 21:19 | |
| Je le saurais bientot si je suis pris pour pourvoir rentré dans la guilde ? | |
|
| |
| Subject: Re: Candidature : Nico Sat 9 Jun - 2:11 | |
| | |
|
| |
La Marmotte Admin
| Subject: Re: Candidature : Nico Sat 9 Jun - 9:58 | |
| | |
|
| |
nico54 touriste
| Subject: Re: Candidature : Nico Sun 10 Jun - 19:24 | |
| Je suis désolé pour vendredi soir, M A R M O T T E ma dit que vous m'aviez parlé. J'etais absent, si vous pouriez me redemander ou me dire ce que vous vouliez me dire je ne serrais pas contre. Et pour les tests, je vais devoirs faire un GvG pour que vous m'evaluyé ? | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Candidature : Nico | |
| |
|
| |
| Candidature : Nico | |
|