Beer Team
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Beer Team

La Beer Team: Guilde GvG

HomePortalGallerySearchLatest imagesRegisterLog in
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

l'anglais ne passera pas! (version Nahon)

Go down 
+4
Bloodoctrine
La Marmotte
BoB
Just here to play
8 posters
AuthorMessage
Just here to play
Caribou des îles
Just here to play

Number of posts : 169
Registration date : 2007-04-12

l'anglais ne passera pas! (version Nahon) Empty
PostSubject: l'anglais ne passera pas! (version Nahon)   l'anglais ne passera pas! (version Nahon) Icon_minitimeTue 12 Jun - 19:09

Je vous refait le topic a la version Nahon, donc version plus actif puisque j'ai deja commencé le nettoyage, car desormais tout post en anglais sera supprimé, j'ai pas encore finis je reprendrais mon nettoyage en fin de soirée mouahaha je suis genial. Et j'ai les pleins pouvoirs mouahahahahaha Very Happy

desolé mais je ne comprend pas l'anglais, et nous somme une guilde francaise sur un forum francais, et notre langue est si belle mouahahaha.

Rebellez vous !!!!!

INSULTEZ MOI !!!!

XD je m'aime

un petit coucou a just a qui pas mal de post on et supprimé héhé
Back to top Go down
https://beerteam.forumpro.fr
BoB
Genre je parle!
Genre je parle!
BoB

Number of posts : 90
Registration date : 2007-05-01

PostSubject: Re: l'anglais ne passera pas! (version Nahon)   l'anglais ne passera pas! (version Nahon) Icon_minitimeTue 12 Jun - 20:15

Lol le monstre
Va y delete tout les posts anglais !

(de toute je lis meme plus ce que mets Just tongue )
Back to top Go down
http://jeuxvideospc.actifforum.com
La Marmotte
Admin
Admin
La Marmotte

Number of posts : 109
Registration date : 2007-05-31

PostSubject: Re: l'anglais ne passera pas! (version Nahon)   l'anglais ne passera pas! (version Nahon) Icon_minitimeTue 12 Jun - 21:29

SUS AUX ANGLOIS!
Back to top Go down
Bloodoctrine
MG de la BeerTeam
MG de la BeerTeam
Bloodoctrine

Number of posts : 50

PostSubject: Re: l'anglais ne passera pas! (version Nahon)   l'anglais ne passera pas! (version Nahon) Icon_minitimeWed 13 Jun - 2:19

Quote :
"et notre langue est si belle"

Petit florilège:

Je vous refait le topic a la version Nahon, donc version plus actif puisque j'ai deja commencé le nettoyage, car desormais tout post en anglais sera supprimé, j'ai pas encore finis je reprendrais mon nettoyage en fin de soirée mouahaha je suis genial. Et j'ai les pleins pouvoirs mouahahahahaha Very Happy

desolé mais je ne comprend pas l'anglais, et nous somme une guilde francaise sur un forum francais, et notre langue est si belle mouahahaha.

Rebellez vous !!!!!

INSULTEZ MOI !!!!

XD je m'aime

Ahzum...tu l'aime notre langue en effet...
Back to top Go down
http://blogs.nofrag.com/Bloodoctrine/
Just here to play
Caribou des îles
Just here to play

PostSubject: Re: l'anglais ne passera pas! (version Nahon)   l'anglais ne passera pas! (version Nahon) Icon_minitimeWed 13 Jun - 4:33

j'avoue que je fais quelques fautes, mais renseigne toi bien et tu verras que les accents ne sont desormais plus obligatoire. Twisted Evil
Back to top Go down
Check
touriste
touriste
Check

Number of posts : 29
Registration date : 2007-05-07

PostSubject: Re: l'anglais ne passera pas! (version Nahon)   l'anglais ne passera pas! (version Nahon) Icon_minitimeWed 13 Jun - 9:15

les accents ne sont plus obligatoire où ça Oo. Première fois que j'entends ça Oo. Tu enlèves les accents de certains mots tu as plus la même prononciation Oo
Back to top Go down
Bloodoctrine
MG de la BeerTeam
MG de la BeerTeam
Bloodoctrine

PostSubject: Re: l'anglais ne passera pas! (version Nahon)   l'anglais ne passera pas! (version Nahon) Icon_minitimeWed 13 Jun - 12:35

C'est faux, les accents sont obligatoire à partir du moment où tu veux écrire FRANCAIS!

^^
Back to top Go down
Just here to play
Caribou des îles
Just here to play

PostSubject: Re: l'anglais ne passera pas! (version Nahon)   l'anglais ne passera pas! (version Nahon) Icon_minitimeWed 13 Jun - 14:15

et non desolé, j'ai demandé a mon prof de francais juste avant le brevet c'etait l'année derniere, il me l'a confirmé, mais il a dit qu'il etait preferable de les mettres.
Back to top Go down
Bloodoctrine
MG de la BeerTeam
MG de la BeerTeam
Bloodoctrine

PostSubject: Re: l'anglais ne passera pas! (version Nahon)   l'anglais ne passera pas! (version Nahon) Icon_minitimeWed 13 Jun - 19:19

C'est un con ton prof.

De rien.
Back to top Go down
Check
touriste
touriste
Check

Number of posts : 29
Registration date : 2007-05-07

PostSubject: Re: l'anglais ne passera pas! (version Nahon)   l'anglais ne passera pas! (version Nahon) Icon_minitimeWed 13 Jun - 20:03

pas mieux que Blood.

Essaye donc de pas mettre d'accent dans ton épreuve de philosophie ou autre au bac tu vas avoir la mauvaise surprise d'avoir une très mauvaise note.
A la fac également c'est sanctionné.Et sur les CV n'en parlons même pas.

Et si tu veux je te scan mes épreuves de français de prépa (oh joie de retrouver le français en prépa...) tu verra que c'est compté comme une faute d'orthographe.

Sinon juste si tu mes plus d'accent comment fais tu la différence entre:

je préfère et mon préféré? Ca donne je prefere mon prefere Oo incomprehensible quoi ^^

Ton prof voulais peut-être tout simplement dire que tu pouvais omettre les accents le jour du brevet car c'est pas trop sanctionné.
Back to top Go down
Darth Ibex
chamois enragé
Darth Ibex

Number of posts : 92

PostSubject: Re: l'anglais ne passera pas! (version Nahon)   l'anglais ne passera pas! (version Nahon) Icon_minitimeThu 14 Jun - 11:13

Moi je réagis surtout sur le fait que tu ai supprimé les posts de Just en anglais. Si certain n'etaient là que pour emmerder le monde d'autres contenaient des informations qu'il aurait été mieux de ne pas éffacer. Je trouve ça très bourrin de tout faire sauter comme ça juste parceque tu n'aimes pas l'anglais ... Egoisme et tyrannisme ...
Back to top Go down
La Marmotte
Admin
Admin
La Marmotte

Number of posts : 109
Registration date : 2007-05-31

PostSubject: Re: l'anglais ne passera pas! (version Nahon)   l'anglais ne passera pas! (version Nahon) Icon_minitimeThu 14 Jun - 11:25

on va pas s'appitoyer la dessus, toutes façons on sait ce qu'il y avait de marqué maintenant ca n'as plus aucune importance
Back to top Go down
Just here to play
Caribou des îles
Just here to play

PostSubject: Re: l'anglais ne passera pas! (version Nahon)   l'anglais ne passera pas! (version Nahon) Icon_minitimeThu 14 Jun - 15:03

Des informations pour toi mais desolé beaucoup ne savent pas lire l'anglais, donc voila. Et puis je sais que je suis egoiste con tyrannique, chiant raleur emmerdeur etc.....
Back to top Go down
Darth Ibex
chamois enragé
Darth Ibex

Number of posts : 92

PostSubject: Re: l'anglais ne passera pas! (version Nahon)   l'anglais ne passera pas! (version Nahon) Icon_minitimeThu 14 Jun - 15:10

Alors pourquoi supprimé une information que TOUS auraient pu utiliser au lieu de demander a quelqu'un (vu qu'apparement tu en es incapable) de traduire ? TU comprends pas donc TU juges que personne comprends ???

Je pense que plus des trois quarts comprenais le sens globale de tous les posts de Just ... je trouve le beaucoup très éxagéré !
Back to top Go down
Just here to play
Caribou des îles
Just here to play

PostSubject: Re: l'anglais ne passera pas! (version Nahon)   l'anglais ne passera pas! (version Nahon) Icon_minitimeThu 14 Jun - 15:52

Je suis le seul con dans la guilde.
Back to top Go down
blas
touriste
touriste

Number of posts : 28
Registration date : 2007-05-17

PostSubject: Re: l'anglais ne passera pas! (version Nahon)   l'anglais ne passera pas! (version Nahon) Icon_minitimeThu 14 Jun - 16:13

Bah il faut bien un con dans la guilde lol!
Moi je suis le noob qui connait pas grand chose jocolor

P.S: l anglais me derange pas, mais c nul de se prendre la tete sur un connerie comme ca :p
Back to top Go down
Just changed his account
Caribou des îles

Registration date : 2007-04-13

PostSubject: Re: l'anglais ne passera pas! (version Nahon)   l'anglais ne passera pas! (version Nahon) Icon_minitimeThu 14 Jun - 16:45

i love you blas I love you I love you
Back to top Go down
blas
touriste
touriste

Number of posts : 28
Registration date : 2007-05-17

PostSubject: Re: l'anglais ne passera pas! (version Nahon)   l'anglais ne passera pas! (version Nahon) Icon_minitimeThu 14 Jun - 16:47

hmm, j'ai peur de comprendre l'anglais la tout a coup scratch
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: l'anglais ne passera pas! (version Nahon)   l'anglais ne passera pas! (version Nahon) Icon_minitime

Back to top Go down

l'anglais ne passera pas! (version Nahon)
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» L'anglais ne passera pas !
» Nahon
» forum by nahon