Bonjour à vous chers confrères & consoeurs !
Je me prénomme Horth Lathium, ce nom ayant été celui de mon premier perso, supprimé une fois arrivé au niveau 12 ... Ouè j'suis comme ça moi, je joue 10-12 heure et je delete ! ^_^
Ancien geek de GW (ça n'aura duré que quelques semaines, pas beaucoup plus), je suis maintenant pourvu d'une certaine vie sociale, et je fais attention à ma santé, ce qui veut dire que je cherche à dormir plus de 7h00 par nuit contrairement à quelques no-life que je ne citerai pas mais qui n'hésitent pas à ce coucher à "pas d'heure" pour faire du PVP ...
De fait, je suis assez peu rpésent sur GW, mais je vais m'y remettre dans peu de temps maintenant que je n'ai plus de cours avant septembre prochain.
Bref, en PVE le perso principal est Zak Bellombre EN/M ou sa soeur Cyrella Bellombre EL/M pour Prophecies et mon Derviche sur Nightfall ... derviche dont je ne me souviens même plus du nom, tellemetn le temps est apssé depuis mon dernier jeu avec lui ! ^^
PVP ... j'utilise Zak mais je pense changé ça bientôt et me faire un perso dédié au Pvp.
Sinon officiellement je me prénomme Christophe, entretien la plus vieille relation ami-ami de la beer-team avec notre Nécro de service dont je ne me souviens plus le nom ...
Fan de Bruce Lee, du Moyen-Âge, des armes blanches et des oeuvres de David Gemmel et de James Barclay.
J'vous kiss la molaire et vous dit à bientôt!
Tg, Fdp, a+ ss le bus ! .^_^.