Beer Team
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Beer Team

La Beer Team: Guilde GvG

HomePortalGallerySearchLatest imagesRegisterLog in
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Mais qui es-tu donc ?!

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Horth Lathium
touriste
touriste

Number of posts : 6
Registration date : 2007-04-15

Mais qui es-tu donc ?! Empty
PostSubject: Mais qui es-tu donc ?!   Mais qui es-tu donc ?! Icon_minitimeSun 15 Apr - 14:37

Bonjour à vous chers confrères & consoeurs !

Je me prénomme Horth Lathium, ce nom ayant été celui de mon premier perso, supprimé une fois arrivé au niveau 12 ... Ouè j'suis comme ça moi, je joue 10-12 heure et je delete ! ^_^

Ancien geek de GW (ça n'aura duré que quelques semaines, pas beaucoup plus), je suis maintenant pourvu d'une certaine vie sociale, et je fais attention à ma santé, ce qui veut dire que je cherche à dormir plus de 7h00 par nuit contrairement à quelques no-life que je ne citerai pas mais qui n'hésitent pas à ce coucher à "pas d'heure" pour faire du PVP ...

De fait, je suis assez peu rpésent sur GW, mais je vais m'y remettre dans peu de temps maintenant que je n'ai plus de cours avant septembre prochain.

Bref, en PVE le perso principal est Zak Bellombre EN/M ou sa soeur Cyrella Bellombre EL/M pour Prophecies et mon Derviche sur Nightfall ... derviche dont je ne me souviens même plus du nom, tellemetn le temps est apssé depuis mon dernier jeu avec lui ! ^^

PVP ... j'utilise Zak mais je pense changé ça bientôt et me faire un perso dédié au Pvp.

Sinon officiellement je me prénomme Christophe, entretien la plus vieille relation ami-ami de la beer-team avec notre Nécro de service dont je ne me souviens plus le nom ...

Fan de Bruce Lee, du Moyen-Âge, des armes blanches et des oeuvres de David Gemmel et de James Barclay.

J'vous kiss la molaire et vous dit à bientôt!
Tg, Fdp, a+ ss le bus ! .^_^.
Back to top Go down
Darth Ibex
chamois enragé
Darth Ibex

Number of posts : 92
Registration date : 2007-04-12

PostSubject: Re: Mais qui es-tu donc ?!   Mais qui es-tu donc ?! Icon_minitimeSun 15 Apr - 15:01

Hey !!

Welcome sur le forum de la guilde amigo ^^.

Depeche toi de revenir quand tu auras gouté au gvg tu pourras plus t'en passer
Back to top Go down
Just changed his account
Caribou des îles

Number of posts : 169
Registration date : 2007-04-13

PostSubject: Re: Mais qui es-tu donc ?!   Mais qui es-tu donc ?! Icon_minitimeSun 15 Apr - 23:30

ca veut dire quoi fdp?
Back to top Go down
Horth Lathium
touriste
touriste

Number of posts : 6
Registration date : 2007-04-15

PostSubject: Re: Mais qui es-tu donc ?!   Mais qui es-tu donc ?! Icon_minitimeSun 15 Apr - 23:37

ça me fait mal de te répondre Just here to play ... que j'appelerai Alex désormais ça va tout de même plus vite !
ça veut tout simplement dire Fils de p... je ne termine pas, j'arrête d'insulter les mamans maintenant !
J'ai évolué, j'attaque directement le physique dorénavant ! ^^
Back to top Go down
Bloodoctrine
MG de la BeerTeam
MG de la BeerTeam
Bloodoctrine

Number of posts : 50
Registration date : 2007-04-12

PostSubject: Re: Mais qui es-tu donc ?!   Mais qui es-tu donc ?! Icon_minitimeMon 16 Apr - 1:33

Alors traite le de nain.

Hello Cris! Ca faiait un bail qu'on t'avait pas vu parlant de GW!
Back to top Go down
http://blogs.nofrag.com/Bloodoctrine/
Just changed his account
Caribou des îles

Number of posts : 169
Registration date : 2007-04-13

PostSubject: Re: Mais qui es-tu donc ?!   Mais qui es-tu donc ?! Icon_minitimeMon 16 Apr - 15:21

Oh, ca veut donc dire ca...autant pour moi. Je pensais que c'etait un message de paiy et d'amour...

Et c'est vrai que tu squattes ce fofo sans meme passer nous dire un pitit coucou sur gw, c'est coquin ca! Mais je te laccorde, le mode gvg de gw nest pas recommandé pour ceux qui veulent dormir à des heures raisonnables^^
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Mais qui es-tu donc ?!   Mais qui es-tu donc ?! Icon_minitime

Back to top Go down

Mais qui es-tu donc ?!
Back to top 
Page 1 of 1