Prénom: Fabien
Lieux: Banlieue Parisienne (93)
Préférence PvE ou PvP: PvP
Nombre de GvG effectué: hummm aucune
(sur GW beaucoup sur d'autres mmo mais bon ça compte pas ^^)
Points de Baltha: 2240 je crois (j'ai du en prendre 2000 hier soir en découvrant les arenes d'équipes)
Rank: NC
Persos PvE: Une N/En (je suis pas adepte du multi perso et je vais essayer dès qu'elle est level 20 de l'équiper pour le PvP)
Perso maitrisé en PvP: je m'entraine sur une Nécro
Ancienne guilde: aucune ^^
Bon bin sous les conseils d'un membre(non j'ai pas envie de le citer
)je me présente ici après avoir réussi à le faire sur TS hier soir (après des péripéties de micro...).
Comme je l'ai dit sur le post sur France Guild War je viens de Ragnarok où j'y ai passé pas mal de temps.
Mlle Melian est mon premier perso qui utilise de la magie car j'ai toujours fait des persos au corps à corps ou archers que ce soit sur les mmo ou les rpg tout court (Oblivion et Morrowind surtout).
Pour mes horaires le week-end tard (00h30-1h max parce qu'après mal de tête le lendemain pour taffer c'est pas cool
) et en semaine ça dépend si c'est les vacances c'est variable en fonction de mes activités du lendemain et pendant les cours bin très peu voir pas là du tout (enfin vu que la prépa devrait finir là je verrais en septembre mes nouveaux horaires si j'ai une école) .
Sinon j'ai des petits problèmes de schizophrénie et je parle parfois au féminin sur le canal à cause de mon personnage.
Je suis également adepte du smiley ^^ en fin de phrase et le met un peu partout ce qui peu énerver des gens mais bon c'est moi ^^
Sinon d'autres passions que les mmo (et oui il y a autre chose que les mmo dans la vie Oo): design sur photoshop (signature-bannière pour forum-avatar etc..), codage html php, fps (omg le renégat), warhammer (je mis met doucement), échecs (oui un truc chiant je sais ><).
Voila voila j'espère avoir été assez détaillé. Désolé pour la structure du texte tout n'est pas très cohérent dans les paragraphes j'ai écris en fonction de ce qui me venait à l'esprit.
*EDIT* Oublie: J'ai juste prophécie pour le moment car de un je préfère finir les missions de prophécie avant de me lancer dans les autres et de deux mon porte monnaie aussi préfère ^^