Beer Team
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Beer Team

La Beer Team: Guilde GvG

HomePortalGallerySearchLatest imagesRegisterLog in
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Mlle Melian/Check

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Check
touriste
touriste
Check

Number of posts : 29
Registration date : 2007-05-07

Mlle Melian/Check Empty
PostSubject: Mlle Melian/Check   Mlle Melian/Check Icon_minitimeMon 7 May - 15:16

Prénom: Fabien
Lieux: Banlieue Parisienne (93)
Préférence PvE ou PvP: PvP
Nombre de GvG effectué: hummm aucune Very Happy (sur GW beaucoup sur d'autres mmo mais bon ça compte pas ^^)
Points de Baltha: 2240 je crois (j'ai du en prendre 2000 hier soir en découvrant les arenes d'équipes)
Rank: NC
Persos PvE: Une N/En (je suis pas adepte du multi perso et je vais essayer dès qu'elle est level 20 de l'équiper pour le PvP)
Perso maitrisé en PvP: je m'entraine sur une Nécro
Ancienne guilde: aucune ^^

Bon bin sous les conseils d'un membre(non j'ai pas envie de le citer Very Happy)je me présente ici après avoir réussi à le faire sur TS hier soir (après des péripéties de micro...).
Comme je l'ai dit sur le post sur France Guild War je viens de Ragnarok où j'y ai passé pas mal de temps.
Mlle Melian est mon premier perso qui utilise de la magie car j'ai toujours fait des persos au corps à corps ou archers que ce soit sur les mmo ou les rpg tout court (Oblivion et Morrowind surtout).

Pour mes horaires le week-end tard (00h30-1h max parce qu'après mal de tête le lendemain pour taffer c'est pas cool Sleep ) et en semaine ça dépend si c'est les vacances c'est variable en fonction de mes activités du lendemain et pendant les cours bin très peu voir pas là du tout (enfin vu que la prépa devrait finir là je verrais en septembre mes nouveaux horaires si j'ai une école) .

Sinon j'ai des petits problèmes de schizophrénie et je parle parfois au féminin sur le canal à cause de mon personnage.
Je suis également adepte du smiley ^^ en fin de phrase et le met un peu partout ce qui peu énerver des gens mais bon c'est moi ^^

Sinon d'autres passions que les mmo (et oui il y a autre chose que les mmo dans la vie Oo): design sur photoshop (signature-bannière pour forum-avatar etc..), codage html php, fps (omg le renégat), warhammer (je mis met doucement), échecs (oui un truc chiant je sais ><).

Voila voila j'espère avoir été assez détaillé. Désolé pour la structure du texte tout n'est pas très cohérent dans les paragraphes j'ai écris en fonction de ce qui me venait à l'esprit.

*EDIT* Oublie: J'ai juste prophécie pour le moment car de un je préfère finir les missions de prophécie avant de me lancer dans les autres et de deux mon porte monnaie aussi préfère ^^
Back to top Go down
Just here to play
Caribou des îles
Just here to play

Number of posts : 169
Registration date : 2007-04-12

Mlle Melian/Check Empty
PostSubject: Re: Mlle Melian/Check   Mlle Melian/Check Icon_minitimeMon 7 May - 16:14

Salut Mellian, Je tiens a m'excuser pour hier soir, car tu n'a pas pus jouer, de toute facon tu n'aurais pas pu a cause des competences. Donc ce soir si tu peux venir jouer ca serait impec.
Sinon bah meme si tu n'a pas une grande experience de GW, tu en a une dans le PvP des MMO. Moi je mets +1 parce que j'ai bien parlé avec toi donc je sais que le feeling passe, apres bah les autres vont donner leurs avis et je pense qu'on va surtout en discuter sur ts voila. @ + IG Very Happy
Back to top Go down
https://beerteam.forumpro.fr
BoB
Genre je parle!
Genre je parle!
BoB

Number of posts : 90
Registration date : 2007-05-01

Mlle Melian/Check Empty
PostSubject: Re: Mlle Melian/Check   Mlle Melian/Check Icon_minitimeMon 7 May - 18:56

Je pense qu'on peut l'accepter sans hesiter, deja une experience sur d'autre MMO (Ragnarok que je salut - ....faut pas que j'oublie de lancer mon bot sur euphRo ^^)

Une petite formation sur les bases avant de commencer des GvG serait bien venu a mon avis study
Back to top Go down
http://jeuxvideospc.actifforum.com
anusbis
Flood-show addict
Flood-show addict
anusbis

Number of posts : 110
Registration date : 2007-04-13

Mlle Melian/Check Empty
PostSubject: Re: Mlle Melian/Check   Mlle Melian/Check Icon_minitimeMon 7 May - 19:27

yay, je suis pour egalement !!
un banlieusard, youpii...
de toute facon, on debute tous en GvG don je ne pense pas que ce soit un probleme.
pareil, le porte monnaie et moi, ca fait deux, j'ai proph et nightfall donc no soucay
voila
a bientot sur Gw
Back to top Go down
Just here to play
Caribou des îles
Just here to play

Number of posts : 169
Registration date : 2007-04-12

Mlle Melian/Check Empty
PostSubject: Re: Mlle Melian/Check   Mlle Melian/Check Icon_minitimeMon 7 May - 19:42

Ce soir si c'est possible tu jouera avec nous, comme ca tu auras vite fait un appercu de gvg, bon par contre on te mettre pas en M ou en G lead xD. Et apres quand tu auras compris le principe du GvG tu pourras lire les tutos qui sont sur notre forum voila. Je pense que je peux le dire maintnant bienvenue dans la BT Very Happy
Back to top Go down
https://beerteam.forumpro.fr
anusbis
Flood-show addict
Flood-show addict
anusbis

Mlle Melian/Check Empty
PostSubject: Re: Mlle Melian/Check   Mlle Melian/Check Icon_minitimeTue 8 May - 11:35

un petit gg s'impose
Back to top Go down
Check
touriste
touriste
Check

Number of posts : 29
Registration date : 2007-05-07

Mlle Melian/Check Empty
PostSubject: Re: Mlle Melian/Check   Mlle Melian/Check Icon_minitimeTue 8 May - 12:26

Merci à tous Smile.

Bon bin mon 1er gvg hier soir ^^.
Un seul mot: impressionnant. On s'attend à du 8vs8 et en fait il y a des npc en plus Oo moi qui était habitué à des gvg juste avec joueurs ^^.
Sinon au début je me suis pris un vilain lag généralisé d'où mon égarement.
Ensuite bin j'essaye de comprendre comment enchainer mon build (quand un mage s'amuse pas à breaker tous ce qu'on cast ><).

Sinon désolé pour le ciblage en fait j'ai eu du mal à savoir quel joueur était ciblé quand il y avait un paquet indistinct sur la map Embarassed

Aussi si je parle peu pendant le gvg c'est que j'essaye d'assimiler à quelle personnage la voix appartient pour suivre les ordres donnés.

Donc voila je dirais que je m'en suis sorti très moyennement ^^"

J'ai récupéré quelques points de balthazar de plus pour débloquer des compétences afin d'approcher du build qu'un de vous m'a passé (désolé pour les pseudos j'ai une mémoire de poisson rouge...)

PS: les bots sur RO c'est pas bien ^^ ca mérite le ban ca ^^
Back to top Go down
anusbis
Flood-show addict
Flood-show addict
anusbis

Mlle Melian/Check Empty
PostSubject: Re: Mlle Melian/Check   Mlle Melian/Check Icon_minitimeTue 8 May - 13:02

pour les voix, je sais pas si t'as le team speak overlay, mais ca aide bien
Ig c'es Han Usbis, ou des derivees de ce nom... king
je jouerai pas tout de suite pour des raisons scolaires... pale
Back to top Go down
BoB
Genre je parle!
Genre je parle!
BoB

Number of posts : 90
Registration date : 2007-05-01

Mlle Melian/Check Empty
PostSubject: Re: Mlle Melian/Check   Mlle Melian/Check Icon_minitimeTue 8 May - 13:46

Quote :
Sinon désolé pour le ciblage en fait j'ai eu du mal à savoir quel joueur était ciblé quand il y avait un paquet indistinct sur la map

Petite astuce pour faciliter la chose :

Lors du ciblage (tu entends le petit "Schwling" et une petite bulle apparait a coter du nom ducibleur), tu appuis sur la touche T (pour verouiller ta cible) puis la barre ESPACE (pour attaquer), c'est ce que l'on appel le "T-espace"
Back to top Go down
http://jeuxvideospc.actifforum.com
Sponsored content

Mlle Melian/Check Empty
PostSubject: Re: Mlle Melian/Check   Mlle Melian/Check Icon_minitime

Back to top Go down

Mlle Melian/Check
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Check