| un gros GG a la guilde | |
|
+4La Marmotte Just changed his account Darth Ibex Just here to play 8 posters |
|
Author | Message |
---|
Just here to play Caribou des îles
Number of posts : 169 Age : 55 Registration date : 2007-04-12
| Subject: un gros GG a la guilde Mon 4 Jun - 11:06 | |
| Alors la je suis fiere de vous, franchement GG, non non respect, la reaction d'hier face a nos alliés etait remarquable, un tel sang froid, une tel diplomatie ca se felicite.
Moi non plus j'aime pas le spike, mais il y a d'autre manieres de reagir surtout quand ceux ci sont nos allié. Ca a ete un vraie debandade d'insultes, GG cela prouve la maturité de certain, je citerais Just que franchement je n'ai pas reconnus hier soir, je suis un peu decu d'une reaction comme ca, et Curu mais bon lui ca m'etonne pas je vais pas m'etendre sur lui.
Donc apres le GvG nous avons eu le droit a un dialogue constructif, des insultes volait de partout, par contre vous voliez pas bien haut.
Je suis de caractere impulsif et nerveux, je vois que je suis pas le seul.
Just t'evitera a l'avenir de me dire que je dois surtout pas geuler sur le ts quand il y a des guest parce que ca montre une mauvaise image de la guilde, vu ce que vous en avez fait de l'image hier soir.
Enfin bref je suis decu par tout ca. C'est du grand n'importe quoi.
Le spike est la pire chose qu'il soit sur GW, c'est un sujet qui m'enerve facilement, mais c'etait nos alliés, il n'y avait pas a reagir comme ca, GW est un jeu.
Meme si le spike et vraiment de la grosse merde, ce n'est pas un crime, et juger une personne parce qu'elle fait du spike, donc dire dessuite que c'est des abrutis, ouah !
Ils etaient periode de test, ils ont testé le build barbelé, qui s'apparente a du spike (mais qui n'en pas un a 100%). On ne leur a rien dit quand ils jouaient gvg, donc la en fait le crime qu'ils ont commis c'est d'etre tombé sur nous.
C'est pitoyable, les ExB et les Drows sont des personnes vraiment sympa, hier encore certains me disait qu'ils avaient apprecié jouer avec toi Alex.
Je vais pas m'etandre plus loin mais ne parlez plus d'image de la guilde, y en a plus, ou une tres mauvaise. | |
|
| |
Darth Ibex chamois enragé
Number of posts : 92 Age : 39 Registration date : 2007-04-12
| Subject: Re: un gros GG a la guilde Mon 4 Jun - 12:23 | |
| Bon alors là c'est bon !
Moi me suis barré à cause de problême de connexion donc j'ai pas assisté à l'engeulade sur le chan alliance.
Plusieurs choses à dire anyway : STOP ! on arrete là ! les personne qui ont des problemes les uns avec les autres en discute sur TS ensemble ou sur MSN. Alex, j'apprends que tu as geulé, aors que toi même tu avais dit à Nahon et CURU plus jamais ça. Merde faut arreter au bout d'un moment vous prenez tous ça trop à coeur. Qu'est ce qu'on en a à foutre qu'un team alliés fasse du Lame, Ok c'est moche et NOUS on aime pas mais c pas une raison pour partir à la chasse au sorciere. Les Drow et les EXB etaient fort sympathique et dispos pour nous aider en GVG. on vient de foutre en l'air tout ça a cause de leur build. C'est pas une enorme Connerie ça ?
Moi je commence a en avoir marre des petites engeulades interne et des coup de geules à foison.
Donc je prends position : Si l'ambiance reste telle qu'elle est actuellement je me barre sur WOW. et c'est pas en l'air, j'en ai ras le cul.
Si on veut jouer serieux faut apprendre à composer avec tout le monde, si vous etes pas capable de ça et de mettre vos ressentiments de coté quand vous jouez alors on arrivera jamais a rien. A ce rythme là, la guilde est dissoute dans moins d'un mois ... | |
|
| |
Just changed his account Caribou des îles
Number of posts : 169 Age : 55 Localisation : Ouzbekistan inférieur Registration date : 2007-04-13
| Subject: Re: un gros GG a la guilde Mon 4 Jun - 12:36 | |
| after talking to jipeo, i don't regret a single word i said. The thing is that gw is a game: the people you meet in this game won't become your firends or anything like that. They're just people with whom you're having fun at playing this game. That's all. And once they decided to spoil a match, to ruin the pleasure you have in this game, i don't see any reason to stay in touch with them. | |
|
| |
| Subject: Re: un gros GG a la guilde Mon 4 Jun - 12:42 | |
| Tu peux avoir ton avis Alex là n'est pas la question. La question est la civilité. Que tu veuille pas jouer avec des gens OK mais que tu les insultes ... a quoi ça sert ? T'aimes pas tu le dit on en discute entre nous calmement et on decide d'une action ! Pourquoi pourrir des gens sur un chan aliance ? je vois pas l'interet ... au final on aurait été une majorité a etre pour les faire partir de l'alliance mais on aurait pu faire ça sans passer pour une bande de connard, alors certes on s'en fout de ce que les autres penses de nous mais reste qu'on aurait pu faire ça aussi efficacement tout en restant en bon termes avec les gens.
C'est dommage c'est tout. | |
|
| |
Number of posts : 169 Age : 55 Localisation : Ouzbekistan inférieur Registration date : 2007-04-13
| Subject: Re: un gros GG a la guilde Mon 4 Jun - 13:12 | |
| I see your point, it's a matter of how rather than why (promis un jour je saurais me passer de ces périphrases à la mord moi le noeud^^). You're telling me that the result could have been the same without the insults and the e-drama and that we could have stayed in good terms with them. Yeah you're right. You're absolutey right: a simple "sry but we dont wanna play with guilds that like or at least use this kind of build" would have certainly been enough. I may have overreacted, but i don't like hypocrisy: what i said was totally true, only...let's say... bad people... run this kind of build for FUN (i dont' really where the fun is in conting to 3 but whatever). I'm not criticising them in their private life or anything like that, i'm talking about their behaviour as PLAYERS. I know they re all nice, sweet and so on, I already met them you know^^ | |
|
| |
| Subject: Re: un gros GG a la guilde Mon 4 Jun - 13:15 | |
| Justement tu les as rencontré donc ça aurait du t'inciter à faire ça plus pacifiquement. Enfin bon c'est fait.
Le point sur l'ambiance reste lui posé, il va falloire faire quelque chose ... | |
|
| |
| Subject: Re: un gros GG a la guilde Mon 4 Jun - 13:21 | |
| what i said to them was ONLY related to the match. And knowing them makes things even worse in my opinion: it's like having a partner you appreciate ruining your pleasure, it's worse than having a random guy doing this.
what about having a party together to celebrate jul's birthday for example? So that we could give him his present (the concert is to take place on thursday the 7th, so we should hurry^^). | |
|
| |
La Marmotte Admin
Number of posts : 109 Age : 34 Localisation : Milka Enterprise, Suisse Registration date : 2007-05-31
| Subject: Re: un gros GG a la guilde Mon 4 Jun - 14:46 | |
| le fait est que ces types nous ont eu en lame, et qu'ils étaient tout contents avec leurs "hey gg" etc, vu qu'on blaire pas le spike on leur a dit qu'il y avait aucun mérite et qu'ils savaient pas jouer et ça c'était la premiere insulte apres ils ont remis de l'huile sur le feu et ca a dégénéré, au moins ya plus de spikers dans l'alliance, c'est le point positif, c'était pas la meilleure façon de regler le probleme mais au moins ca a été direct, franc et rapide, et surtout plus efficace que 20h de parlotte | |
|
| |
Bloodoctrine MG de la BeerTeam
Number of posts : 50 Age : 37 Localisation : Maurepas 78 Registration date : 2007-04-12
| Subject: Re: un gros GG a la guilde Mon 4 Jun - 14:47 | |
| Bon, n'ayant pas participé à cette virulante partie, je me dois tout de même de poser à plat certains points:
Concernant Nahon:
Après lecture de tes différents posts sur el forum j'ai pu noter quelques incohérences. Certes je suis d'accord, une réaction comme celle d'hier (si je me fie à vos propos) n'est pas excusable, c'est un jeu donc OSEF, on aime pas leur jeu? Très bien, on en fait pas un plat, on en discute avec eux et on avise du devenir de l'alliance. Pas besoin d'insultes ou autres, c'est un JEU, se prendre la tête pour si peu ne sert à rien. Là ou je met un bémol, c'est sur le fait que tu as été le premierà avoir une réaction bien trop excessive concernant le spike et cette alliance. En effet, lorsque est venue la guilde spike dans l'alliance tu as litéralement pété un boulon et as menacé de quitter la guilde avec tout les pbs/insultes envers eux, que cela a comporté. De ce fait je trouve assez déplacé ta réaction et tes reproches concernant mes camarades sur ce sujet, ayant toi même réagit excessivement par le passé. Ceci dit, ça n'enlève pas le fait que les réactions d'hier aient été déplacées. Mais un peu plus de retenue face aux évènements passé aurait été sympa.
Concernant Alex:
Bon on va pas en rajouter des tonnes hein, moi aussi ça me casse les burnes le spike, mais voilà ça fait partie du jeu, alors acceptons le une bonne fois pour toute, on y changera rien et y'en aura toujours, continuons de jouer un jeu fairplay et basique, et tant mieux pour ceux qui gagnent en spike. Je suis aussi du genre à m'énerver un peu pour ce type de jeu, mais bon, surtout dans le cas où ils étaient de notre alliance, un peu plus de calme aurait été le bienvenu. C'est fait c'est fait, mais on a pas joué la barraque sur une partie. La vie sociale ça a du bon aussi, décroche un peu alex, va draguer de la pimbèche friquée de ton bahut, je t'assure ça a du bon les filles ^^.
C'est valable aussi pour les autres qui ont insulté.
Concernant Max:
Comme tu as pu le voir, je suis en accord avec toi sur pas mal de points, sur tous même, donc pas la peine d'en rajouter tu as bien vu ma position.
Par contre, pour WOW tu peux aller te faire sodomiser chez ma grand mère! Si tu oses faire quoi que ce soit de ce genre je vais chercher nugget et [private joke] Je met notre plan anti alien juif à éxecution mais pas sur rom, juste sur toi!!![private joke /off].
Voilà pour le petit bilan, en éspérant que vosu compreniez mes positions sans la moindre aggressivité! Je me permet de dire tout ça parceque, mine de rien (et d'ailleurs faudra que just me repasse mes droits) je suis le chef de guilde, donc voilà, un peu de calme messieurs!
Sur ce , bon jeu et keep cool, it's just a game... | |
|
| |
La Marmotte Admin
Number of posts : 109 Age : 34 Localisation : Milka Enterprise, Suisse Registration date : 2007-05-31
| Subject: Re: un gros GG a la guilde Mon 4 Jun - 14:50 | |
| mais c'est qui lui en fait??? | |
|
| |
anusbis Flood-show addict
Number of posts : 110 Age : 34 Registration date : 2007-04-13
| Subject: Re: un gros GG a la guilde Mon 4 Jun - 15:18 | |
| ara daigout entre autres... mg de la BT par intermitence... | |
|
| |
La Marmotte Admin
| Subject: Re: un gros GG a la guilde Mon 4 Jun - 15:19 | |
| | |
|
| |
Number of posts : 50 Age : 37 Localisation : Maurepas 78 Registration date : 2007-04-12
| Subject: Re: un gros GG a la guilde Mon 4 Jun - 15:32 | |
| J'ai toujours été le MG de la BT, juste que là, j'ai passé les droits à just pour quelques formalités, mais je compte bien les reprendre.
Tu vas apprendre à me connaître petit!
Je suis pas tout le temps là parceque j'ai une vie sociale assez prenante en ce moment, mais on va bientôt jouer ensembles donc tu n'as qu'à aller dans le forum "présentations" et tu verras bien qui je suis! | |
|
| |
BoB Genre je parle!
Number of posts : 90 Age : 36 Localisation : Reims Registration date : 2007-05-01
| Subject: Re: un gros GG a la guilde Mon 4 Jun - 19:02 | |
| - Darth Ibex wrote:
Donc je prends position : Si l'ambiance reste telle qu'elle est actuellement je me barre sur WOW. et c'est pas en l'air, j'en ai ras le cul.
Tu play sur quel serveur Darth ? (ou l'art du changement de discussion) | |
|
| |
La Marmotte Admin
| Subject: Re: un gros GG a la guilde Mon 4 Jun - 19:21 | |
| je veux bien mais quelques truc avant: -je t'ai jamais parlé jusqu'a présent, je serais donc plus a l'écoute des demandes d'alex que les tiennes pendant un moment vu qu'il était mg quand j'ai été recruté -j'aime pas qu'on m'appelle "petit" car bien souvent les gens qui disent ca sont autant compétents que moi voire moins bon a part ca j'espere qu'on te verra bientot pour les GvG | |
|
| |
anusbis Flood-show addict
Number of posts : 110 Age : 34 Registration date : 2007-04-13
| Subject: Re: un gros GG a la guilde Mon 4 Jun - 19:21 | |
| stop this madness !!! WHAT THE FUCK ABOUT WOW les revisions me montent a la tete | |
|
| |
La Marmotte Admin
| Subject: Re: un gros GG a la guilde Mon 4 Jun - 19:23 | |
| t'inquietes ya pas de prise de tete^^ zeeeeeeeen | |
|
| |
| Subject: Re: un gros GG a la guilde Mon 4 Jun - 19:27 | |
| Bon Marmotte, calme toi, keep cool, j'te sens sur les nerfs.
Déja, achète un humour, quant je dis "petit" spa pour m'fouttre de ta gueule, je sais même pas quel âge t'as, a vrai dire, j'm'en branle, c'est juste une façon de parler.
Pi bon, va falloir arrêter de te prendre le chou pour un oui ou pour un nan, t udis adhérer à l'esprit de la guilde, bah notre sprit c'est : bonne ambiance!
Je me fiche que tu écoute Just ou moi, déja lui comme moi on a rien à te dire, le seul truc c'est si je veux te virer (choses dont je n'ai pas envie) je le fais, on a pas d'ordres à te donner.
Voila, donc calme toi, respire, et fais moi un sourir! | |
|
| |
La Marmotte Admin
| Subject: Re: un gros GG a la guilde Mon 4 Jun - 19:30 | |
| je suis calme mais ok je la ramene plus vu que tu le demandes, c'est pas si je fais une liste que je veux faire le petit morbak teigneux sinon tu reviendrais quand? car on a le tournoi bientot et ce serait bien de faire des matchs full BT pour pas se planter comme des top 10000 (hehehe) | |
|
| |
La Marmotte Admin
| Subject: Re: un gros GG a la guilde Mon 4 Jun - 19:32 | |
| oups j'ai rien dit, j'avais pas vu ton pseudo "ara samael" | |
|
| |
| Subject: Re: un gros GG a la guilde Mon 4 Jun - 20:01 | |
| J'ai pas encore commencé WOW Bob mais je te tiens au courant pour le serveur des que ça sera fait ^^
(Mais chut sinon Ara va m'arracher les boules a coup de dent !!) | |
|
| |
| Subject: Re: un gros GG a la guilde Mon 4 Jun - 21:37 | |
| lol thom, garde tes plans cul pour toi stp^^ j'ai déjà donné et tu connais mon point de vue la dessus (comme je connais le tien d'ailleurs^^) | |
|
| |
| Subject: Re: un gros GG a la guilde Mon 4 Jun - 22:34 | |
| T'inquiete marmotte, j'suis pas un tortionnaire! Je joue de temps à autres, mis je serai là pour le championnat!
Max...si tu joues à wow je t'éclate les couilles à coups de pioche... fourbe fumier!!!
Alex...tu sais bie nque jamais je ne pourrai me passer de toi...mon petit nain préféré... | |
|
| |
BoB Genre je parle!
Number of posts : 90 Age : 36 Localisation : Reims Registration date : 2007-05-01
| Subject: Re: un gros GG a la guilde Tue 5 Jun - 0:54 | |
| - Darth Ibex wrote:
- J'ai pas encore commencé WOW Bob mais je te tiens au courant pour le serveur des que ça sera fait ^^
(Mais chut sinon Ara va m'arracher les boules a coup de dent !!) Go dalaran J'ai play 4 mois sur Krasus masi bon , mauvaise ambiance, donc j'ai roll Dalaran avec une magotte (coté horde biensur) | |
|
| |
Just here to play Caribou des îles
Number of posts : 169 Age : 55 Registration date : 2007-04-12
| Subject: Re: un gros GG a la guilde Tue 5 Jun - 14:48 | |
| Pour mes incoherence, deja pour les glad ils etaient rentré alors que personne n'etait au courant, ensuite la premiere chose que je vois sur le channel alliance c'est qu'il joue spike. Donc voila c'est ces deux choses la qui ont fait que j'ai "peter un plomb". En ce qui concerne les ExB je les connaissait bien, et quand j'ai vu qu'il jouait Spike j'ai meme poster sur le forum pour avertir tout le monde que si cela durait trop longtemps et que ca envahissait l'alliance je prendrais mes dispositions. Je comprends que tu n'aime pas que je fasse des reproches a tes camarades, mais je te rassure je vous apprecie enormement, j'ai beaucoup de plaisir a jouer avec vous, et je ne regrette pas d'etre un BT, meme si je fais des reproches a Alex, ce n'est pas pour ca que je ne l'aime pas, j'ai beaucoup de respect envers Alex qui est pour moi quelqu'un de tres posé et avec qui je sais que j'ai beaucoup a apprendre, mais pour il a peter un cable l'autre soir, donc tout comme lui me le fait remarquer quand ca m'arrive et je le lui fait egalement remarquer, apres ca ne changera pas mes relations avec vous. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: un gros GG a la guilde | |
| |
|
| |
| un gros GG a la guilde | |
|