Bon, ce ptit bilan histoire de calmer les esprits qui s'échauffent un peu trop chez certains en ce moment.
Nous sommes une guilde de potes, on joue dans la bonne humeur le respect et la débilité, voilà notre marque de fabrique.
Ceci étant dit, il n'en est pas moins qu'il y a eu un petit dérapage l'autre soir. Certes, certains esprits se sont échauffés (Alex^^), mais cet incident est clos, les erreurs arrivent à tout le monde, même à la BT!
Mais, c'est terminé! Tout ceci est rentré dans l'ordre, donc on n'en parle plus, plus de raisons de s'énerver pour quoi que ce soit, c'est pas dans notre éthique.
En ce qui concerne Marmotte et Nahon. Bon, les deux coqs dans le poulailler là!On est là pour s'amuser, pas pour se prendre la tête.
J'ai eu l'occasion de jouer avec vous deux ingame, et pour peu que j sache vous vous démerdez pas mal et ètes plutot sympatiques!
Donc exit les chamailleries, on joue tous ensembles, pas question de choisir quoi que ce soit, ou de préférences ouautre, alors je demanderai à marmotte de faire un effort sur le fofo (parceque ingame je vois pas de pb hein) et pi à nahon pour faire preuve de bon sens et de tolérence car je sais que vous en ètes capables!
Tous les autres y arrivent bien, pourquoi pas vous!
Donc voilà, on a le championnat qui arrive, j'aimerai que tout se passe bien dans notre petite guilde, et que l'on arrête de se prendre la tête pour un rien.
Peu importe l'âge, que ce soit à 17 ou 22ans, on est tous capables de faire preuve de bon sens et de respect.
Merci, cordialement, votre chef bien aimé ^^